Magic the Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport du tournoi T1 du 23/09/06

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de votre performance au tournoi ? 22/09/06
Je me suis surpassé !
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap0%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai été bon.
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap17%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai été correct... sans plus.
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap33%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'ai été plutôt médiocre...
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap33%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'ai été mauvais !
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap0%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai joué absolument comme une merde.
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_lcap17%Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lysander




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourges
Nom : Thomas
Date d'inscription : 22/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptySam 23 Sep - 22:28

elephant Report du tournoi du 22/09/06 elephant

Après cette sympathique journée de tournoi amateurs, voici ledit report.

farao Tout d'abord le classement farao

1er : Lysander farao
2ème : kirua king
3ème : Styx jocolor

Félicitons nos trois premiers albino (je m'autofélicite king )

Il y a eu une très bonne ambiance, on s'est bien amusé youpi ! Conteeeent !

La carte qu'a gagné le premier (moi, donc cherry ) était le Seigneur des morts-vivants PREMIUM ! d'une valeur de 16€.

Je vais faire mon topo personnel et vous raconterez aussi brièvement vos matches :

J'ai gagné facilement contre Olivier qui a eu pas de chance car il n'a pas eu les bonnes cartes qui auraient pu m'emmerder. rendeer

Puis, match contre kirua qui m'a bien mis à mal mais j'ai pu prendre un gros avantage en gagnant pas moins de... 300.000 points de vie. Si j'avais attendu 2 tours de plus, il aurait lancé colère de dieu et j'aurais été... hum... mal, oui, très mal.

Contre Flodaxter je n'ai pas eu de difficultés, la défense étant pauvre voire presque inexistante, donc manque de chance pour mon adversaire qui n'a pas du avoir les cartes clés.

Contre Dresdof... AILLE AILLE AILLE OUILLE ! Paf dans les dents que je me suis pris. Ca m'apprendras à ne pas pouvoir me défendre contre des decks rouges agressifs... créature par créature, j'ai été détruit à petit feu, chaque bestiole que je posais ayant été détruite bien facilement pale (et oui, des elfes 1/1 sans Blason, on fait pas cher de leur peau quand on a un deck rouge pale) Bref une victoire large et très bien menée de Dresdof. Félicitations.

Match contre Styx : son deck était rouge mais j'ai eu très peu à faire à des sorts de dégats directs, laissant le champ libre à mes elfes qui démantelèrent les créatures adversaires assez rapidement, qui ne firent pas long feu.

Match contre killeur : ayant pu monter dans les 60 points de vie aux quatre premiers tours, ma pérennité était d'ores et déjà assurée. Un blason bien placé et une dominance sur mon elfe avatar mit à genou mon adversaire au bout de quelques défenses farouches et difficiles de celui ci. Finalement le piétinement permit de passer au travers des mailles des créatures adversaires, en achevant le pauvre killeur.

A vous albino sunny cherry santa farao king queen jocolor geek scratch study flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Dresdof
Administrateur
Dresdof


Nombre de messages : 164
Age : 34
Nom : Alexandre
Date d'inscription : 17/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptySam 23 Sep - 22:44

Personnellement, j'ai eu très peu de chance dans l'ensemble, malgré ma victoire contre le meilleur d'entre nous...

Je voyais alors s'alterner les parties avec trop ou pas assez de mana sans rien pouvoir y faire.

Mais, ce tournoi reste une très bonne journée ou reigna la bonne entente générale.

A refaire dès que possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dresdof.club.fr
StyX
Administrateur
StyX


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Bourges
Nom : Lycéen
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptySam 23 Sep - 22:52

Petit récapitulatif des résultats du tournoi :

Geister 0 - 18 StyX

StyX 11 - 0 Dresdof

Killeur 0 - 21 StyX

StyX 2 - 0 Flodaxter

Kirua 18 - 0 StyX

StyX 0 - 14 Lysander

Killeur 20 - 0 Geister

Dresdof 0 - 5 Killeur

Je n'ai que mes match alors si vous pouviez m'envoyez vos résultat afin que j'édite le post
Revenir en haut Aller en bas
https://magic18.forumpro.fr
StyX
Administrateur
StyX


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Bourges
Nom : Lycéen
Date d'inscription : 16/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptySam 23 Sep - 23:26

Bonne ambiance pour ce tournoi, je suis ok pour recommencer cheers
J'ai bien aimé le match contre geister : Aprés l'avoir péniblement réduit à 15 et détruit toutes ses créatures en 5 tour.Je gagne la partie au 6ème tour grâce à mes 3 rats qui normalement aurai dû infligé 9 blessures.Geister se voyait donc encore survivre encore un tour mais c'était sans compter sur Raid nocturne; +2/+0 à tout mes rats, ce qui donne les 6 dégats restants Very Happy Aprés tout pourquoi attendre le prochain tour ???

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Nocturnal_raid



Au final je fini 3ème du tournoi sur un total de 7 participants.Je m'en sors pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magic18.forumpro.fr
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptyDim 24 Sep - 13:23

Ah personnelement j'ai bien aimé ma victoire contre Killeur et mon match contre Alexandre pig .

Contre killeur : Celui ci me taquine et me nargue en me disant que je suis mort le tour prochain cat Bam il me pose des thons a longueur de tour, et Bam ! pu de thon, ne pouvant rien faire pendant que je le force aussi a se defausser de ses cartes, cela aboutira sur une victoire de ma part king .

Sinon mon match contre Alexandre, même si j'ai perdu, m'a bien amusé albino . Encore un autre qui me taquine et me fait peur avec ses cartes éphemeres qui font mal. Il croyait gagné vite fait et rapidement... Il m'a descendu à 2 points vie alors qu'il était a 20 PV. 3Tours plus tard il était aussi à 2PV afro .

Enfin bref de jolie match de la part de tout le monde, pour une très bonne journée albino
Revenir en haut Aller en bas
Geister

Geister


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : St-Doulchard
Nom : Olivier
Date d'inscription : 22/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptyDim 24 Sep - 14:14

Bon le tournoi est fini !!!

RESUMÉ:

1ér: Avec plus de 300 000 points de vie d'avance sur les autres et avec son dèck vert èlf: LYSANDER !!!!!

2nd: Avec un peux moins de points (lol) et son dèck Blanc: KYRUA !!!!

3ème: avec peu de points, d'avances et son dèck noir: STYX !!!


La suite du classement:
4ème: Avec son dèck Rouge-Vert: Killeur
5ème: Avec son dèck Noir: Flodaxter
6ème: Avec son dèck Vert: Geister
7ème: Avec son dèck Rouge: Dresdof

Respect:
-A Dresdof pour avoir battu notre champion Lysander.
-A Lysander pour avoir mis en place un combo fatal totalement propre et légal qui lui à fait gagner tous ces matchs.
-A Killeur pour avoir gagner ces matchs avec un dèck de gosu contre des dèck rapides.
-A Dresdof pour nous avoir laisser les meilleurs places.
-Encore à Lysander pour n'avoir pris seulement la carte rare et une unco.



Tournoi déroulé aux Marais chez Dresdof, embiance exellente pas de bordel ni emportements, tout le monde c'est amusé.

Tournoi organisé par Geister.
Revenir en haut Aller en bas
lysander




Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourges
Nom : Thomas
Date d'inscription : 22/09/2006

Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 EmptyDim 24 Sep - 15:06

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du tournoi T1 du 23/09/06   Rapport du tournoi T1 du 23/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du tournoi T1 du 23/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournoi prochainement
» Rappport du tournoi 15 octobre 2006
» Tournoi du Dimanche 12 nov. 06
» Nouveau tournoi
» Tournoi du Dimanche 15 oct. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic the Gathering :: Communauté :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser