Magic the Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles officielles de Magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dresdof
Administrateur
Dresdof


Nombre de messages : 164
Age : 34
Nom : Alexandre
Date d'inscription : 17/09/2006

Règles officielles de Magic Empty
MessageSujet: Règles officielles de Magic   Règles officielles de Magic EmptyDim 24 Sep - 15:32

Je poste ici les règles officielles de Magic : The gathering car j'ai pu remarquer que certains joueurs ont quelques lacunes.

Je
les tire du site de "La Secte des Magiciens Fous" qui les ont eux-même
publiées à partir des règles officielles qui datent de la neuvième
édition de base.

Je les ai donc copiées et présenté dans une page HTML que j'héberge sur mon espace FTP perso.

http://dresdof.club.fr/magic.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dresdof.club.fr
Geister

Geister


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : St-Doulchard
Nom : Olivier
Date d'inscription : 22/09/2006

Règles officielles de Magic Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles de Magic   Règles officielles de Magic EmptySam 14 Oct - 13:15

J'aimerais avoir des infos sur la capacitée:
"Hantise"
J'ais beau lire le déscriptif de cette capacitée mais je ne comprend toujours pas comment utiliser l'"Antise" AVEC la capacitée supplémentaire... Mad

Alors merci de m'éxpliquer CONCRÈTEMENT !!!!
Bien sur, vous devez tous être d'accord avec la vrai utilisation de cette capacitée.

Je vais demander à un pro que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Geister

Geister


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : St-Doulchard
Nom : Olivier
Date d'inscription : 22/09/2006

Règles officielles de Magic Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles de Magic   Règles officielles de Magic EmptySam 14 Oct - 16:09

Bon j'ais ma réponse donc autant la faire partager a tout le monde puisqu'il y a quand mm eu de la triche la dèrnière fois...

En fait tu draines deux fois de 2 : à l'arrivée en jeu, et quand la créature hantée ( autre que la chauve souris car la hantise se déclanche quand la chauve souris part au cimetière) part elle même au cimetière.

Voila la vrais éxpliquation de cette capacité...
Car en fait, j'aurais pu gagner plus de points et peut être gagner d'autre match si on avais su ça au premier tournoi car j'avais très souvent des chauve souris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles officielles de Magic Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles de Magic   Règles officielles de Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles officielles de Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic the Gathering
» Association Magic Bourges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic the Gathering :: Communauté :: A propos de Magic : l'assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser