Magic the Gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deck Blanc Flodaxter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyLun 20 Nov - 0:06

Un deck blanc tout neuf sur lequel je travaille pas mal. Il est basé sur le débordement, vous savez, cette capacité qui fait -1/-1 à la créature bloqueuse (si il y en a plusieurs, -1/-1 aussi). Elle permet de gérer des 3/3 avec une tit' 2/2, dissuade l'adversaire de bloquer, donc. C'est donc une capa assez aggressive, et qui s'améliore au fil de la partie (maître de la cavalerie Wink ).

Voici la liste donc :
CREATURES

4 Chevalier du Halo sacré --> J'adore, 2/2 débordement qui se régen automatiquement sauf si l'adversaire paye 2, et le tout pour seulement 2 !. Encore un peu et elle fait le café rabbit .
4 Cavalerie bénaliane --> 2/2 débordement tout simple, qui gère un appel du troupeau ou un loup de garde.
4 Javeliniers Icatian --> 1/1 pour 1 qui jarte un lion, ou une 1/1 génante (rusalka ...)
4 Cavalier en-Kor --> 2/2 débordement pour 3, qui a la faculté de deplacer ses blessures sur les autres créatures que l'ont contrôle. Agit en synergie avec les Chevalier du Halo sacré, dans le meilleur des cas ca peut faire 8 chevalier du Halo sacré en même temps
Twisted Evil .
3 Maître de cavalerie --> 3/3 débordement pour 4, qui double les occurences de débordement de mes autres créatures avec le débordement que je contrôle. Trad: Le débordement ne fera pas -1/-1 mais -2/-2 ! Ca fait mal au cul, une 2/2 qui gère une 4/4 cyclops .
2 Croisé célèste --> 2/2 vol avec Flash et Fraction de seconde pour 4, qui peut agir comme antienne glorieuse I love you. Si elle ne boostait pas les TOUTES les créatures blanches, ce serait une machine à café.
2 Commande Zhalfirin --> 2/2 débordement pour 3, qui peut booster mes chevaliers. J'hésite à la garder, mais elle permet de rentabiliser le mana en md ou fin de partie.
2 Paladin pentarque --> 3/3 débordement pour 5 qui peut gerer n'importe quoi, sauf la main de l'adversaire. Assez marrante mais cher à poser. Rentable en md, fin de partie pour virer n'importe quelle menace.

AUTRES SORTS

2 Pacifisme --> Gérer toute menace adverse (une Akroma ?), c'est sympa Very Happy .
4 Regard du destin --> Gere encore mieux que pacifisme lol! mais côute assez cher à jouer, même si elle est parfaitement jouable.
2 Assemblée divine --> Un tit coup de coeur, car pour 4 manas, vous pouvez gagner énormement de PV. En plus ya la suspension au cas où. Que demande le peuple ?
2 Fortifier --> A voir si je garde ou pas. Mais ca peut toujours aider.
2 Force sacrée --> 1 Petit boost sympa qui fait grossir un javelinier en 2/3 tour 2. A voir si je garde ou pas.
1 Don de domaine --> 1 Seul car peut être carte morte. Aide vachement si vous piochez pas de terrains !
2 Totem de tonnere --> Accelerateur de mana (pour sortir un pentarque tour 4) ou peut servir de kill en tant que créature (2/2 vol initiative pour 3).

Et 20 terrains !

Pour le side:

4 Désenchantement (Contre Artos et Ench génant)
2 Tivadar de Thorn (Mini Paladin en-Vec (que j'ai pas) qui gère un gobelin génant)
2 Pacifisme (en + si ya des gros babar en face)
2 Cercle de protection rouge (contre Blast bien entendu)
Après le reste je verrais.


Voila !

Vous l'avez devinez, il est basé sur le préco Croisés de l'esperance, que je trouve sympa.

Sinon j'hésite donc à virer les Fortifier par ça, car elle permet de boost, donner le vol, et laisser une 2/2V après une colère ! Toujours sympa...
Et j'hésite aussi à mettre des fers de la foi (ca fait le café) ! Qu'en pensez vous ?

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Geister

Geister


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : St-Doulchard
Nom : Olivier
Date d'inscription : 22/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyLun 20 Nov - 20:58

Flodaxter a écrit:
2 Cercle de protection rouge (contre Blast bien entendu)

Cercle de protection: rouge

1 : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Domage, mais tu n'est pas protégé du blast lol!

Sinon j'aime bien, la stratégie est interessante, tes cartes sont nouvelles, une originalité évidante dans la construction du dèck font que ton jeu reste discret, tu peux donc - à mon avis - diriger ton jeu facilement Smile

Pour ce qui est du rajout des cartes, encore une fois, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyLun 20 Nov - 21:22

Ben oui mais un deck de blast va pas gagner en blastant que tes créatures, que je sache What a Face , et je vois mal quelqu'un tenter un char sur une simple créature.

Donc bon pour qu'un deck de blast gagne, faut qu'il te blast la gueule. Et c'est la qu'intervient le cercle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyMar 12 Déc - 21:00

Ya des chances que jprenne cuila au tournoi ^^.

Il est moins agressif que mon vert mais ya ptet moins de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyLun 18 Déc - 20:30

4 Chevalier du halo sacré
4 Cavalerie bénaliane
4 Javeliniers Icatians
4 Cavalier en-Kor
2 Maître de la cavalerie
2 Chasseciel Léonin
2 Tivadar de Thorn
2 Paladin Pentarque

2 Pacifisme
2 Désenchantement
2 Regard de la justice
2 Condamnation
2 Isolation temporelle
4 Fers de la foi
2 Guide griffon

20 Plaine

Résèrve

2 Vengeance
2 Assemblée divine
2 Croisé célèste
2 Cavalier vétérab
2 Paix de l'esprit
1 Désenchantement
1 Ange aveuglante
1 Chasseciel léonin
1 Don de domaines
1 griffes de gix

Le vla en smoment même. Oui la résèrve c'est le dawa. Pis il me manque 1 disenchant et 2 condemn. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Administrateur
StyX


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Bourges
Nom : Lycéen
Date d'inscription : 16/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyJeu 21 Déc - 13:09

Et un ange !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://magic18.forumpro.fr
Flodaxter

Flodaxter


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Bourges - Asnières
Nom : Florian
Date d'inscription : 17/09/2006

Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter EmptyJeu 21 Déc - 20:32

Oui en effet :p !!!

Ange aveuglante vs noob = game (même si game avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Blanc Flodaxter Empty
MessageSujet: Re: Deck Blanc Flodaxter   Deck Blanc Flodaxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Blanc Flodaxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Vert Flodaxter
» Deck noir Fun Flodaxter
» Deck Rakdos
» Deck Vert Geister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic the Gathering :: Section stratégie :: Vos decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser